Cherche et trouve,  Lectures de fripouilles

Cherche et Trouve Loup {Livre}

On adore les livres de cherche et trouve ET on adore les livres du Loup. Donc lorsque j’ai vu qu’il existait un livre Cherche et Trouve du Loup, on a sauté dessus. De plus c’est un livre au format XXL, on aime beaucoup les grands livres, il y a plein de choses à observer sur ces grandes pages. On retrouve donc avec plaisir le Loup dans ce livre géant ainsi que tous ses amis!

On les découvre dans des univers différents selon les pages, il faut chercher plein d’éléments sur chacune d’elles, des personnages, des objets, des aliments. Il y a aussi des bonus à trouver sur les pages.

Ces livres sont sources d’heures d’amusement, d’heures de recherche. On peut chercher seul, ou à plusieurs, c’est génial. Parfois je retrouve mes enfants réunis autour du livre à essayer de trouver les éléments et à rire.

Ce que j’aime aussi c’est que les pages sont cartonnées, donc moins fragiles que des pages plus fines et souples.

Cherche et Trouve Loup
de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier
éditions Auzou

On Découvre une première double page autour des princesses et chevaliers. Il y a plein de dragons, une fête médiévale qui bat son plein.

La deuxième double page se passe dans l’Espace. Au milieu des fusées, planètes et autres astéroïdes et étoiles. Il y a des extraterrestres, et plein de créatures étranges. On doit chercher des vaisseaux spatiaux, des drôles de bébêtes et des robots.

On se retrouve ensuite au Carnaval. C’est la fête, il y a des chars décorés, tous les personnages dansent, et sont heureux. En bonus, on a huit personnages à retrouver, dont Loup, Mademoiselle Yéti…

Dans la  quatrième double page, on se retrouve dans la forêt enchantée, puis on atterrit dans la maison hantée avec un air d’Halloween. Il y a encore plusieurs autres doubles pages tout aussi chouettes à observer, pleines de détails et d’éléments à chercher.

Nous avons ce livre depuis plusieurs années et nous l’aimons toujours autant. Mes enfants le sortent régulièrement.

A très vite pour de nouvelles idées lectures,

Claire

Pour retrouver d’autres livres, voici le lien vers la section lectures de fripouilles du blog. 

Lien vers nos autres livres cherche et trouve.

PS: Si vous aimez, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et à partager cet article ! Les commentaires sous les articles de blogs les font vivre et aident à leur visibilité sur le web. Merci 🙂 

Suivez-nous sur Facebook et Instagram Claire_revesdefripouilles, Pinterest, et sur YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :